Quelle lingerie choisir pour le jour du mariage ?


La date de votre mariage approche. Vous avez déjà choisi votre robe de mariée. Maintenant, vous devez trouver de la lingerie adaptée qui soit à la fois confortable durant toute la journée et sexy pour la nuit de noces. Pour vous aider à faire votre choix, voici quelques conseils pour choisir de la lingerie sexy.

Le soutien-gorge push-up pour un décolleté plongeant

Vous aimez le style rétro et les décolletés plongeants ? Vous pouvez alors choisir une brassière push-up pour mettre en exergue vos atouts. Ce type de sous-vêtement est parfait pour affiner votre poitrine et vous donner un look glamour. En plus d’être confortable, ce type de sous-vêtement est également très sensuel. Pour un meilleur rendu, choisissez un modèle doté d’une dentelle fine. Vous pouvez aussi porter des modèles avec un soutien-gorge classique pour plus de confort.

Le body sexy

Pour mettre en valeur vos courbes féminines, choisissez un body sexy ou un body taille haute. Ce type de sous-vêtement est idéal pour mettre en valeur la poitrine et le ventre tout en restant très sexy. Il est à noter que le body taille haute est plus adapté aux femmes qui ont un buste large. De plus, il offre une grande amplitude de mouvement.

Le body en dentelle

Pour dessiner parfaitement votre silhouette, vous pouvez opter pour un body en dentelle. Ce modèle est très apprécié par les femmes qui ont une poitrine généreuse. Il peut aussi être porté par les personnes ayant une morphologie plus petite. Il offre beaucoup d’avantages : confort, douceur et maintien optimal de la poitrine et du ventre. De plus, il s’agit d’un sous-vêtement très sexy qui permet de sublimer votre silhouette et de la mettre en valeur. Pour avoir un look glamour, optez pour un modèle doté d’une dentelle fine. Il ira parfaitement sous votre robe de mariée.

Le body en soie

Pour avoir une lingerie sexy et sensuelle, vous pouvez également porter un body en soie. Ce modèle est parfait pour affiner votre poitrine et vous donner une allure élégante et raffinée. Vous avez la possibilité de mettre un décolleté plongeant ou un haut à encolure bateau. Ce sous-vêtement peut être porté par toutes les femmes, quelle que soit leur morphologie. Vous pourrez trouver de la lingerie de mariage sur Dessus Dessous.

Le body en dentelle transparente

Le body en dentelle transparente est un sous-vêtement très sexy. Il permet d’affiner votre taille et de vous rendre encore plus belle. Pour avoir un look sexy, vous pouvez porter un body transparent avec une robe de mariée courte ou un pantalon. Ce modèle est parfait pour mettre en valeur vos courbes. Il s’agit aussi d’un sous-vêtement très pratique. Il vous permettra de ne pas avoir froid si vous vous mariez en hiver.

Le string et les jarretelles

Le string et les jarretelles sont aussi des sous-vêtements sexy. Ils vous permettront de mettre en valeur votre féminité. Vous pourrez les porter lors de votre mariage. Pour avoir un look sexy, vous pouvez opter pour des modèles en dentelle. Au niveau de la couleur, privilégiez le blanc pour que vos sous-vêtements restent discrets sous votre robe de mariée.

Comment choisir le sous-vêtement idéal à la lingerie de mariage ?

Le choix d’une lingerie de mariage ne doit pas se faire à la légère. Vous devrez prendre en compte de nombreux critères pour éviter de faire un mauvais choix. Il faut commencer par bien identifier les formes qui conviennent à votre morphologie et votre silhouette. Si vous avez des hanches larges, vous ne devez pas porter un short avec une brassière et une culotte taille haute. Il est aussi recommandé de mettre un soutien-gorge sans bretelles qui permet d’avoir plus de maintien au niveau du buste. Vous pouvez opter pour un soutien-gorge push up pour mettre en valeur votre poitrine.

N'hésitez pas à faire la surprise à votre futur mari en choisissant une parure originale. Nul doute que cela lui donnera de l'énergie pour votre nuit de noces.




Wedding planner

Caroline

Caroline est wedding planner depuis 2015. Après des études supérieures réussies dans le domaine de l'événementiel, elle a ouvert son agence de wedding planning. Elle partage son savoir-faire en matière d'organisation de mariage sur Mariage de rêve depuis plusieurs années.